Trying another music genre

New sound track, new style… more orchestral minded!

2 thoughts on “Trying another music genre

  1. Moi je veux bien voter mais le mainspawn je le trouve où ? j’ai fait une recherche dans le blog sous ce nom pas d’entrée …

    Vu le style martial et grosse percussion je réserverai le varsovia pour “ambiancer” les attaques.

  2. Mainspawn est le compositeur des autres OST d’OON et non un titre de morceau de musique.

    En gros, le vote c’est opposé le style des 2 compositeurs pour les OST. Mais je trouve un peu difficile de faire un tel sondage sachant qu’on a 10 morceaux de Mainspawn VS 1 seul de Varsovia.

    Par ailleurs, je trouve l’intitulé du sondage trompeur car au début avant d’en savoir plus sur les OST d’OON je croyais également qu’il s’agissait d’un sondage entre 2 titres et non entre 2 compositeurs. Du coup, mon vote est inversé par rapport à ce que j’aurais voté si j’avais bien compris dès le départ tout cela.

Leave a Reply

