Welcome home!

Take a tour…

6 thoughts on “Welcome home!

  1. enfin de la vie sur la ville ^^
    ca fais plaisir de voir l avance faite par l equipe.
    pense pour plus tard a faire de la diversite topographique et climatique ( deset et palmier nice ,mais avoir des pontagne , glace et autre ca donnera un petit cache plus tard .
    bon courage pour la suite et continue comme ca .

  2. Merci !!
    ps/ Le code est prêt pour ça, manque plus que préparer les textures & de modéliser les arbres correspondants 😉

  3. Très impressionnant ! Cela me rappelle tout le potentiel que j’ai entrevu pour Nyne lors de mes premiers pas : toujours aussi énorme !
    Je ne sais pas ce qui est dans les cartons, alors quelques autres suggestions :
    – faudrait travailler l’urbanisme, que la colonie soit plus vaste et bétonnée, là on a l’impression que la colonie est petite et souterraine.
    – ajouter des colons qui vaquent d’un bâtiment à l’autre dans la ville pour la même raison, ça ajouterait de la vie
    – ajouter des bâtiments résidentiels, j’ai pas l’impression que ce soit le cas
    – que de vastes domaines agricoles parsèment la carte ? D’où vient la nourriture de nos colons ?
    – voir des transits qui ne soient pas intracoloniaux : des flux de vaisseaux de la colonie aux colonies voisines ou aux métropoles de la planète
    – un truc qui m’a intrigué dans la vidéo, on ne voit ni décollage, ni atterrissage, ni crash sur un bâtiment, ni combat même simpliste, j’aurais bien aimé voir ce que ça donne

  4. je verrai bein un mur d enceinte autour de la ville avec le champs de force visimbe quand l em est contruite les tourelle de protetion autour du mur car sur les batiment pas top je pense

  5. En tout cas chapeau !
    Cela fait peu de temps que je connais Nyne mais j’aime l’esprit, le principe du jeux. J’ai hâte de voir la suite !
    En tout cas chapeau pour le concept, la réalisation, l modélisation et tout le reste.

    Bonne continuation et vive Nyne !

Leave a Reply

